Pourquoi une précommande?

Ciblelec a besoin de fonds pour la dernière phase du développement : approvisionnement des composants et commande de l'outillage. Nous proposons donc à tous ceux intéressés par le produit et souhaitant soutenir le projet de réserver une cible. En échange ils bénéficient d'une réduction substantielle et de la garantie d'être parmi les premiers à recevoir notre produit.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma cible?

Le délai estimé est celui indiqué sur la fiche produit. Cela ne constitue cependant pas un engagement. Des facteurs indépendant de notre volonté peuvent venir impacter ce délai, tout particulièrement les cycles tendus d'approvisionnement en composants électroniques.

Pourrais-je annuler ma précommande?

Vous pourrez annuler votre précommande en cas de dépassement de plus de deux semaines du délai annoncé à la commande. Pour d'autres motifs d'annulation, cela devra être vu au cas par cas.
Vous bénéficierez bien sûr quoi qu'il arrive de la garantie 30 jours satisfait ou remboursé après la livraison du produit.

La cible présentée est-elle bien celle que je vais recevoir?

Notre produit existe déjà. A l'inverse de nombreuses campagnes de "crowdfunding" vous ne payez pas pour un concept. Les performances annoncées sont constatées sur un produit physique et fonctionnel. Le design ne devrait donc plus trop évoluer où alors cela sera pour prendre en compte vos suggestions :)

Les précommandes sont-elles ouvertes à tous?

Malheureusement les précommandes ne sont accessibles qu'aux résidents en France métropolitaine. Il devrait en être de même pour la commercialisation initiale. Si vous vivez à l'étranger et que vous êtes intéressés par notre cible n'hésitez pas à nous le faire savoir. Plus vous serez nombreux à manifester votre intérêt, plus vite nous pourrons élargir notre zone de vente.

J'ai des excellentes idées sur ce que devrait être votre produit. Puis-je vous les partager?

Nous n'avons pas ménagé nos efforts pour proposer le produit le plus fonctionnel et abouti possible avec nos moyens et compétences techniques actuelles. Nous voulons cependant être certain qu'il répondra aux besoins de chacun nous avons donc créé un forum sur lequel vous êtes les bienvenus pour partager vos suggestions.