Fastmark 55
  • Fastmark 55
  • Fastmark 55
  • Cache arrière

Fastmark 55

345,00 €
TTC
Quantité
En stock
Paiements 100% sécurisés
0 review(s)

Expédition sous une semaine.

Attention !
Ceci est un produit destiné à être utilisé avec des armes.
Il est de la responsabilité de l'utilisateur de vérifier que l'utilisation se fait dans des conditions permettant de garantir la sécurité des personnes et des biens, y compris en prenant en compte les possibilités de tir aveugle, ricochets et balle perdue.

Exaltez votre expérience de tir
  • Résultat instantané
  • Nombreuses disciplines avec temporisation et indicateurs lumineux et sonores
  • Archivage des sessions
  • Suivi des statistiques
Contenu du carton

Le carton contient le porte-cible, un fond de cible avec visuel C50, un paquet de 25 centres de cible C50 ainsi qu'un jeu d'attaches permettant de le suspendre.

Calibres compatibles

Pour fonctionner correctement ce produit doit être utilisé avec des munitions non supersoniques. Les armes à air comprimé doivent développer une puissance supérieure à 5 joules.

Disciplines

Ce porte-cible permet de pratiquer la plupart des disciplines ISSF. La liste des disciplines actuellement programmées est accessible dans l'application à télécharger sur l'Appstore ou le PlayStore.

Fonctionnement

Allumez, connectez-vous au réseau créé par le porte-cible, ouvrez l'application.
C'est aussi simple que cela !

Consommables

Le porte-cible est équipé d'encoches permettant l'installation d'un fond de cible. Ce fond de cible accueille des cibles ou centres de cible papier.

Ces consommables doivent être changés lorsque la probabilité d'un projectile ne touchant pas la cible, causant ainsi une non-détection, devient trop élevée. Le fond de cible doit être changé lorsqu'il n'assure plus un positionnement correct de la cible papier.

Lorsqu'ils sont disponibles pour le visuel il est fortement conseillé d'utiliser des cibles avec centre élastomère. En se refermant après l'impact ils permettent plusieurs centaines de coups sans non-détection et sans intervention sur la cible.

Résistance aux impacts

La cible n'est pas protégée contre les impacts.

Nous développons un accessoire qui permettra de la protéger pour tous les calibres. Tant que cet accessoire n'est pas disponible nous proposerons un forfait réparation pour 80€ en cas d'accident, frais de port en sus.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.