Fastmark 55
  • Fastmark 55
  • Fastmark 55
  • Back cover

Fastmark 55

€640.00

Including €0.20 for ecotax

Tax included
Quantity
In stock
100% secure payments
0 review(s)

Shipped in one week !

Attention !
Ceci est un produit destiné à être utilisé avec des armes.
Il est de la responsabilité de l'utilisateur de vérifier que l'utilisation se fait dans des conditions permettant de garantir la sécurité des personnes et des biens, y compris en prenant en compte les possibilités de tir aveugle, ricochets et balle perdue.

Exaltez votre expérience de tir
  • Résultat instantané
  • Nombreuses disciplines avec temporisation et indicateurs lumineux et sonores
  • Archivage des sessions
  • Suivi des statistiques
Contenu du carton

Le carton contient le porte-cible, un fond de cible avec visuel C50, un paquet de 25 centres de cible C50 ainsi qu'un jeu d'attaches permettant de le suspendre.

Calibres compatibles

Pour que l'impact puisse être localisé, le projectile ne doit pas dépasser la vitesse du son soit 340 m/s lorsqu'il arrive sur la cible. L'ensemble des calibres autorisés en discipline ISSF (air comprimé, 22lr, 9mm, 38sw, etc...) ont été testés avec succès exceptées certaines munitions surchargées ou magnum..

Ne fonctionne pas avec les calibres d'arme d'épaule comme le .223 rem, 308 winchester ou 30-06.

 Les armes à air comprimé doivent développer une puissance supérieure à 5 joules.

Disciplines

Ce porte-cible permet de s'entraîner à la plupart des disciplines ISSF ou TAR. La liste des disciplines actuellement programmées est accessible dans l'application à télécharger sur l'Appstore ou le PlayStore.

Fonctionnement

Allumez, connectez-vous au réseau créé par le porte-cible, ouvrez l'application.
C'est aussi simple que cela !

Consommables

La cible connectée Fastmark 55 est utilisable soit avec des cibles papiers, soit des cibles en élastomère. L'élastomère se referme derrière le projectile et permet ainsi un bien plus grand nombre de tirs avant de devoir changer la cible.

La cible s'installe sur un fond de cible qu'il faut choisir en fonction de la discipline pratiquée et de la taille de cible. Les impacts sur la cible ou le fond de cible seront détectés pour peu que le bruit de l'impact soit suffisant pour être détecté par le système.

Résistance aux impacts

La cible n'est pas protégée contre les impacts. L'utilisateur est seul responsable de la sécurité, cependant nous conseillons très fortement l'utilisation d'une protection balistique Ciblelec adaptée à la puissance du projectile.

No customer reviews for the moment.

1 other product in the same category: